750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anne cuisinent
16 décembre 2013

Eat your box© - Décembre 2013

Eat Your Box - 12/2013Ça y est, elle est arrivée !! A chaque fois que je reçois ma box culinaire Eat Your box©, c'est un peu Noël. Je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir les produits qu'elle contient comme lorsque je vois les cadeaux sous le sapin.
Le concept ? Recevoir chaque mois 6 à 8 produits d'épiceries fines accompagnés d'un livre de recettes élaborées avec ces produits. Pour ma part, j'adhère à 100%. Je n'ai jamais été déçue - exception faite de certains produits que je jugerais banals. Sauf cas exceptionnels donc, je suis très satisfaite. Un exemple ? La confiture Maloé© aux deux mangues - disponible dans les Monoprix© - que j'ai dégustée pour la 1ère fois avec AnneSo à Bordeaux. Cette "compote" est à tester étalée sur du chèvre frais tartiné sur du pain au noix : un délice ! De plus, n'étant encore qu'une apprentie cuisinière au budget serré, je suis très contente de pouvoir remplir ma kitchenette de nouveaux produits ! 
Vous l'aurez compris, je suis fan ! Voici un petit aperçu de celle de décembre 2013 que j'ai reçue ce week-end.

Le contenu de la box de décembre :

  • Une tablette de Chocolat fourré praliné et noisettes entières Ragusa© (100g)
  • 4 emportes pièces spécial Noël
  • Des paillettes de Gavotte© -Éclats de crêpe dentelle
  • Une bouteille de vinaigre Melfor© à la Cannelle et Cardamome (50cl)
  • Deux blocs de foie Gras - Canard et Oie, Feyel© (40g chacun) - Oups, le foie fras de canard a déjà disparu !!!!!
  • Une petite bouteille de Chardonnay Brise de France (25cl)
  • Un sachet de poudre de pectine (pour faire des pâtes de fruits).

Mes produits préférés ?

IMG_0351

  • IMG_0350La poudre de pain d'épices Pit&Pat'©. Guettez la future recette sur le blog !
  • Et aussi le chocolat Ragusa© ! Je n'aime pas particulièrement le chocolat. Mais cette tablette .... c'est le PARADIS ! Le chocolat est fondant mais pas écoeurant. J'adore le praliné, et les noisettes entières donnent du croquant. Bref, le sort de cette tablette sera identique à celle que j'avais reçue dans une ancienne box : elle ne fera pas long feu, croyez-moi !

 A très vite pour connaître le contenu de la box de Janvier ! 

Anne-Cha

Publicité
Commentaires
V
Super cette box !!! j'ai taguée les sœurs ici : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2013/12/16/28670634.html
Répondre

Les Anne, trois soeurs bretonnes qui, à distance (Nantes, Rennes, Paris), échangent leurs recettes de cuisine. Ce blog est devenu le moyen de partager des recettes simples et gourmandes : nos coups de coeur ou réalisations perso ! Bonne visite 


Publicité
Newsletter
21 abonnés
Archives
Publicité