750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anne cuisinent
21 mars 2014

La box PEP'S - Eat Your box©

IMG_0620

Il est temps que je vous dévoile le contenu de ma Eat Your box© fraîchement déballée, au menu le thème "PEP'S" ! Tiens, ça tombe bien, de quoi faire le plein de tonus avant mon exam final de Master 2 !  

  • 1 pot (95g) de Mayonnaise au Wasabi - Saitaku 
  • 50cl de vinaigre Melfor©
  • 1 pot d'huile d'olive au basilic - Oliver and Co©
  • 1 briquette de Smoothie NU© 
  • 2 paquets de chips - Popschips Salt and Pepper& Onion and Sour Cream 
  • Préparation à cupcakes - Valentine&Patachou©
  • Un zesteur

Les plus

  • La mayonnaise au Wasabi : c'est très original et correspond au thème "peps" ! Idée recette expresse : mélangez 5 cuillères de mayonnaise avec une boîte de thon égouté et voici des rillettes 100% tonus !
  • L'huile d'olive au basilic : grâce à Eat Your box, j'ai démarré une collection d'huile d'olive OliverandCo© ! Elles sont vraiment sympas et savoureuses : dommage que le pot soit si petit ! Celle au basilic délivre un parfum très agréable et prononcé de basilic, ça sent bon l'été et c'est idéal pour relever une salade ou un dip au fromage blanc ! 
  • La briquette de Smoothie : le mélange Grenade, Açai, Cramberrie était intrigant mais c'est vraiment délicieux notamment lorsque c'est très frais ! 
  • Le zesteur : super, je n'en avais pas ! 

Les moins

  • Le vinaigre : c'est la 3ème bouteille que je reçois, je me lasse un peu de cette marque même si les goûts sont toujours différents ! 

Il n'y a pas beaucoup de négatif dans cette box, elle correspond au thème et c'est toujours aussi plaisant de recevoir ce petit paquet ! 

À bientôt ! 

Anne-Cha

Publicité
Commentaires

Les Anne, trois soeurs bretonnes qui, à distance (Nantes, Rennes, Paris), échangent leurs recettes de cuisine. Ce blog est devenu le moyen de partager des recettes simples et gourmandes : nos coups de coeur ou réalisations perso ! Bonne visite 


Publicité
Newsletter
21 abonnés
Archives
Publicité