750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anne cuisinent
16 mai 2014

▽▲DIY : un papier cadeau = 3 possibilités ▲▽

Il y a quelque temps, j'ai acheté un joli papier cadeau. A ce moment là je ne savais pas encore ce que j'allais en faire... Mais grâce à lui, M. Juju et moi avons réalisé plusieurs petites choses! 

DIY Papier cadeau

Une table basse réalisée à 95% par M. Juju - il faut l'avouer

  • le papier cadeau
  • du vernis-colle (Décopatch) 
  • de la nappe vignyle transparente vendue au mètre
  • Matériel : une agrafeuse de tapissier et un pinceau et une table à recouvrir

1/ Recouvrez la table de papier cadeau grâce au vernis-colle et laissez sécher.
2/ Recouvrez avec la "nappe" à l'aide d'une agrafeuse de tapissier.

Un petit lustre 

  • le papier cadeau
  • une feuille canson de couleur (50cm)
  • une suspension 

0/ Suivez les indications du blog Tête d'Ange
Bon je vous l'accorde, mon lustre est beaucoup moins bien que l'original il a pas mal de défauts (il faut dire que je ne suis pas très douée en travaux manuels)... Mais je n'ai plus de papier pour recommencer :( Je le trouve aussi un peu petit mais pour notre couloir cela suffit.

Je remercie M. Boubou qui, à distance, m'a aidé à faire le patron (et donc oui ce sont bien des triangles équilatéraux).

Un cache compteur EDF

  • le papier cadeau
  • du vernis-colle (Décopatch)
  • du carton (pour nous une boîte Zalando - M. Juju les collectionne...)
  • du scotch

Réalisé avec l'aide de M. Juju, nous venions de refaire le couloir et le vieux compteur EDF gâchait un peu le résulat! Mais en 2 temps 3 mouvements, nous avons réalisé une boîte sur-mesure pour le cacher!
1/ Prenez les mesures et découpez des morceaux de cartons.
2/ Stochez.
3/ Recouvrez de papier cadeau avec le venir colle.
4/ Pour le fixer, faites des petites calles à l'intérieur! 

Et voilà! 

AnneSo avec la grande aide de M. Juju 

Publicité
Commentaires
J
super mais je ne vois pas bien, et les photos ne s'agrandissent pas c'est dommage .. vous pourriez modifier cela ?Merci !
Répondre

Les Anne, trois soeurs bretonnes qui, à distance (Nantes, Rennes, Paris), échangent leurs recettes de cuisine. Ce blog est devenu le moyen de partager des recettes simples et gourmandes : nos coups de coeur ou réalisations perso ! Bonne visite 


Publicité
Newsletter
21 abonnés
Archives
Publicité