750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anne cuisinent
11 mai 2014

My little week-end box - mai 2014

P5100670

N'ayant pas pris le temps d'écrire un article avec la box d'avril, je me mets dès réception de celle de mai à la rédaction d'un article!
Ce mois-ci, j'ai reçu une box assortie aux couleurs de notre nouvelle table basse (DIY express : une table achetée sur le bon coin que M. Juju a recouverte de papier cadeau, vernie à l'aide de Décopatch© et protègée grâce à une "nappe" transparente qu'il a agrafée).

Côté beauté :

  • Un nettoyant visage – Nominoé© (une marque bretonne,comme nous!!) : partant bientôt en vacances en Corse, je suis très contente d'avoir reçu un nettoyant petit format, et étant adepte des nettoyants en mousse, c'est parfait!
  • Un lait corporel  My Little Box© : le packaging est comme d'habitude très chouette; le problème c'est que je ne mets quasiment jamais de crème pour le corps...
  • Un masque visage – Glamglow© : j'ai un peu perdu l'habitude de faire des masques. Heureusement que My little box est là pour nous en faire découvrir régulièrement et apparement celui-ci est utilisé par les stars ;)

Coté goodies : 

  • Un headband : je trouve jolies les coiffures faites avec cet accessoire, ça fait un petit moment que je veux essayer c'est donc l'occasion, espérons que j'y arrive mes cheveux n'étant pas très long (j'ai fait un premier test pas très concluant)...
  • Une trousse : dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle servira à  mettre mon maillot de bain et  ma crème solaire (parfait pour la Corse!!)
  • Et comme tous les mois, on reçoit : une boîte, un petit sac en coton, une carte illustrée et un petit magazine.

Conclusion : une box très chouette! Les goodies me plaisent particulièrement!

AnneSo

Ps AnneCha : pour ma part, je ne pourrais plus publier les articles sur mes Eat Your box© avant août voir septembre! En stage sur Paris, je la reçois en Bretagne chez mes parents, donc je l'ai souvent bien tard ... Dommage car les deux dernières box étaient géniales !!!

Publicité
Commentaires

Les Anne, trois soeurs bretonnes qui, à distance (Nantes, Rennes, Paris), échangent leurs recettes de cuisine. Ce blog est devenu le moyen de partager des recettes simples et gourmandes : nos coups de coeur ou réalisations perso ! Bonne visite 


Publicité
Newsletter
21 abonnés
Archives
Publicité