750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anne cuisinent
29 mai 2014

DIY : calendrier mural

P5290743P5290738

 M. Juju et moi avons parfois du mal à synchroniser nos agendas (vu que M. Juju n'a que sa "tête" pour se souvenir du programme de nos prochains week-ends...), alors quand je suis tombée sur le calendrier du blog Merci pour le chocolat  je me suis dit qu'il nous le fallait absolument!! Certes le début de l'année est déjà loin, mais étant donné que nous n'affichons que 6 mois d'un coup, c'est parfait! Et ce calendrier s'intégre très bien à notre "nouveau" couloir!

Il vous faut :

  • le calendrier en pdf  téléchargé sur le site Merci pour le chocolat ou sa variante plus colorée disponible sur Mysweetblog
  • du papier un peu épais (90g à minima)
  • du masking tape

1/ Imprimez le calendrier.
2/ Décorez.
3/ Commencez à le remplir. Personnellement je n'ai pas osé écrire en gros/coloré dessus pour le moment mais je vais peut-être me laisser tenter!
4/ Fixez au mur et fabriquez un cadre en mt.

Maintenant M. Juju n'a plus d'excuses s'il se trompe de date...

AnneSo 

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ! merci d'avoir utilisé mon modèle :)
Répondre

Les Anne, trois soeurs bretonnes qui, à distance (Nantes, Rennes, Paris), échangent leurs recettes de cuisine. Ce blog est devenu le moyen de partager des recettes simples et gourmandes : nos coups de coeur ou réalisations perso ! Bonne visite 


Publicité
Newsletter
21 abonnés
Archives
Publicité